Renseignements et devis
Au 01.41.50.92.28

Urgence 7j/7 - 24h/24
Au 06.17.98.42.42

Garantie décennale
 
 

La vitrerie : un secteur propice aux innovations techniques

 

La fenêtre balcon

Article mis en ligne le 27 mai 2015.

Catégorie : Isolation - Innovations

La fenêtre balcon est une structure innovante qui offre une très bonne isolation lorsqu'elle est fermée et qui se transforme en balcon juste en appuyant sur une télécommande.

Le verre anti-reflet

Article mis en ligne le 21 juillet 2014.

Catégorie : Innovations

Le verre anti-reflet permet d'avoir une bonne vision à travers une vitre. Il permet également de bénéficier d'une bonne luminosité, d'où des besoins moins importants en énergie pour éclairer.

Le verre autonettoyant : une vitre qui se nettoie toute seule

Article mis en ligne le 3 avril 2014.

Catégorie : Innovations

Certains verres sont difficilement accessibles, par exemple une toiture de véranda. Il est donc difficile de les nettoyer. Le verre autonettoyant résout ce problème car ce type de verre se nettoie tout seul avec les rayons UV du soleil et avec la pluie.

Vitrage électrochrome : contrôler la luminosité du soleil

Article mis en ligne le 20 mars 2014.

Catégorie : Innovations

Quand le soleil est très imposant, il a tendance à éblouir et à apporter une très grande chaleur qui peut être pénible. Le vitrage électrochrome permet de réduire l'éblouissement et la chaleur venant du soleil par le fait qu'il change de couleur.

Vitrage chauffant : un système de chauffage intégré dans une vitre

Article mis en ligne le 5 mars 2014.

Catégorie : Innovations

Le vitrage chauffant est un produit verrier innovant qui a la capacité de chauffer la pièce dans laquelle il est installé. Parmi ses avantages, il permet de réaliser des économies d'énergie et renforce la sécurité des lieux.

Le verre antibactérien : une mesure d'hygiène

Article mis en ligne le 16 janvier 2014.

Catégorie : Innovations

Cet article présente le verre antibactérien : un moyen efficace pour éliminer les bactéries dans les pièces nécessitant une hygiène parfaite, notamment dans les hôpitaux, afin d'éviter les infections nosocomiales chez les patients.

Vitrage opacifiant : Varier entre transparent et opaque

Article mis en ligne le 2 janvier 2014.

Catégorie : Innovations

Cet article vous présente le verre opacifiant : un vitrage qui devient transparent lors du passage d'un courant électrique et qui redevient opaque lorsque le courant est interrompu. Tout cela se fait instantanément au moyen d'un simple interrupteur.