Faire remplacer un vitrage à l'identique
Remplacement de vitrage à l'identique
Tarif agréé assurances
Remplacement de double vitrage
Changement de
double vitrage
Devis gratuit
Verre feuilleté
Installation de verre
de sécurité
Verre feuilleté, trempé,
armé ou sécurit
Vitrine
Rénovation de
vitrine
Baie vitrée coulissante
Baie vitrée
Dépannage en urgence
Renseignements et devis
Au 01.41.50.92.28

Urgence 7j/7 - 24h/24
Au 06.17.98.42.42

Garantie décennale
Entreprise de vitrerie
Devis gratuit
 
 

Mentions légales

Propriétaire

Le site Internet artisan-vitrier-paris.fr est la propriété de AOZ Plomberie, société à responsabilité limitée inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés sous le numéro SIREN 519 293 633.

Adresse du siège social : 26 Ter Rue Nicolai, 75012 Paris

Adresse de la boutique : 93 Rue de Picpus, 75012 Paris

Téléphone : 01.41.50.92.28

E-mail : artisans.service@gmail.com

Code NAF/APE : 4322A

Hébergeur

Ce site est hébergé par l'entreprise OVH SAS.

Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France

Site Internet : www.ovh.com

Propriété intellectuelle

Les contenus textuels du site artisan-vitrier-paris.fr appartiennent exclusivement à l'entreprise AOZ Plomberie. Tout acte de reproduction totale ou partielle est donc strictement interdit sans avoir obtenu d'autorisation au prélable.

Il est formellement interdit de reproduire, représenter, utiliser ou adapter la totalité ou une partie du site artisan-vitrier-paris.fr, et ce quelque soit le moyen utilisé. Si aucune autorisation n'a été donnée par la société AOZ Plomberie, cet acte de reproduction constitue un délit de contrefaçon. Il est à noter que, en France, le Code de Propriété intellectuelle établit qu'une oeuvre intellectuelle est protégée par le droit d'auteur dès le moment de sa création. Or, le Tribunal de commerce a reconnu, lors d'une décision datant du 9 février 1998, que les contenus de pages web possèdent le caractère d'oeuvre originale (vous pouvez consulter cette décision ainsi que ses commentaires sur le site juriscom.net). L'entreprise AOZ dispose donc des droits d'auteur sur tous les contenus textuels présents sur ce site dès leur mise en ligne.

En cas de litige, le propriétaire du site artisan-vitrier-paris.fr contactera d'abord le contrefacteur pour demander à l'amiable un retrait des contenus dupliqués. Si le contrefacteur refuse le retrait des contenus concernés, nous nous verrons obligés de lancer une procédure pouvant conduire à la désindexation des pages web contenant les textes dupliqués.

Il convient de noter que, en cas de reproduction, le propriétaire d'une oeuvre intellectuelle peut se protéger en faisant constater la contrefaçon auprès d'un huissier de justice ou d'un agent assermenté faisant partie de l'Agence pour la Protection des Programmes. Dès que le constat est obtenu, il est possible pour le propriétaire de l'oeuvre de saisir un juge qui pourra entraîner un arrêt de la contrefaçon et l'obtention de dommages-intérêts.